La foi n'est pas destinée à être cachée. Elle est destinée à être vécue. Les conversations commencent ici.
décembre 01, 2016

La vie nous offre de nombreux choix mais il n'y a qu'un seul bon choix : Dieu. Avec Lui, tout est possible mais nous devons avoir foi en Lui. Il vous conduira, vous guidera et vous inspirera si vous Lui en donnez la chance. Il est la lumière. Il est le chemin. Et Il vous attend.
Que vous croyiez en Dieu, vous devez savoir que Dieu croit en vous. Nous avons été créés à Son image, nous ne pouvons donc pas décevoir Dieu. Il n'est jamais trop tard pour venir connaître Dieu et former notre relation avec Lui. Il vous attend nuit et jour. Il est là à travers toutes nos joies et nos peines. Il nous relève quand nous sommes abattus. Il sourit avec nous quand nous rions et Il nous étreint quand nous pleurons. Dieu est vraiment grand.
Alors, vous devez avoir foi en vous et en Dieu. Donnez-Lui vos soucis, vos doutes, vos peurs et votre amour. Ayez confiance en Lui parce qu'Il a confiance en nous.
novembre 23, 2016

Dieu est grand et parfois nous perdons cela de vue. Nous sommes occupés par nos vies, nos emplois et nos relations, mais nous oublions parfois la partie la plus importante de nos vies… Dieu. Nous nous concentrons sur le mal quand nous le sollicitons, mais jamais sur le bien qu’il fait.
Nous devons considérer tout le bien que Dieu fait dans nos vies et dans le monde. D’un magnifique coucher de soleil au sourire inattendu d’un étranger, Dieu a un impact sur nos vies. Nous devons nous arrêter, apprécier Dieu et le laisser entrer dans nos vies. Car Dieu est grand et nous sommes tous dignes de son amour.
Dieu est en action !